Céline 19 -
« Je vais maintenant vous demander de me croire sur parole. Je sais que ce n’est pas facile, que vous mourrez d’envie de tout comprendre, de tout savoir… Patientez un peu ! Voulez-vous me faire confiance ? »
Il avait le regard calme, empreint d’une grande sérénité en les regardant les uns après les autres. Ils n’eurent pas besoin de se consulter pour répondre « oui » d’une seule voix chaleureuse.
« Le don que vous possédez, que nous possédons, n’a rien de magique. Simplement la science à ce jour n’a pas encore mis à jour les stupéfiantes possibilités de l’homme ni réussi à développer certaines aptitudes souvent mises en exergue par certains journaux à sensations. Les milieux scientifiques, dits autorisés les ont toujours tournées en dérision parlant de charlatanisme. Cependant nous savons que les militaires ont lancé beaucoup de recherches sur ces phénomènes appelés communément paranormaux, sans vraiment beaucoup de succès pour le peu que nous en sachions. Cela a même fait le sujet de nombreux films de science-fiction.
Vous êtes donc en quelque sorte des enfants surdoués. Vous avez aussi remarquez que ce don, vous ne pouviez pas l’exercer seuls. Il fallait vous unir. De l’union naît la force. La force est en nous. C’est un de nos saluts. Cette force, nous nous sommes promis de ne l’exercer qu’à bon escient, en accord avec notre déontologie. Comprenez-vous ce que cela signifie ? »
« Heu… que l’on ne doit pas l’utiliser pour faire des bêtises ? » répondit Céline
« Qu’il ne faut pas le dire aux autres ? » proposa Thomas, réprimant son geste de lever la main
« Qu’il ne faut s’en servir que pour se défendre » affirma à son tour Samantha, ne voulant pas être en reste.« Parfait, je n’en attendais pas moins de vous trois. Maintenant je dois vous poser une question. Voulez-vous intégrer notre communauté ? …. Prenez votre temps… Si vous dites non … ce n’est pas grave ! … Nous effacerons en vous le souvenir de cette conversation… Héhé ! … c’est aussi une nos petites spécialités… »
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home